Spécialisé dans le suivi des financements complexes

Bénéficiaires de fonds qui leur sont confiés pour des missions d'intérêt général, les associations et autres syndicats mixtes sont soumis à des contrôles financiers rigoureux, notamment de la part des autorités gestionnaires de fonds publics ou européens. Logeproj permet de justifier, en quelques clics, de la nature, du montant et du lien des dépenses avec les projets gérés. Il permet également d'attester des cofinancements perçus ou prévus.

 

Elaborer la programmation et le plan de financement

 
 

Logeproj permet d’élaborer un prévisionnel de charges par projet tenant, compte des dépenses de personnel, des frais de mission (déplacements...) et des prestations externes. Il permet également d’identifier l’ensemble des financeurs, leur taux de participation sur le projet et le coût horaire salarial qu'ils acceptent de prendre en charge.

 

Saisir les dépenses et les recettes

 

Logeproj permet d’affecter à chaque action les dépenses réalisées et les recettes obtenues. La saisie se fait soit manuellement (saisie des temps journaliers), soit par import depuis le système d’information comptable (récupération des factures fournisseurs et des acomptes de subventions).

 
 

Editer des états justificatifs personnalisés

 
 

Toutes les données saisies sous Logeproj sont exportables au format Excel, pour être restituées sous forme de tableaux personnalisés selon les exigences de justification financière.